Lisa Egio, née en 1990 à Béziers (France). Elliot Kervyn, né en 1989 à Bruxelles. ” template=”/home/clients/bce9e5b5fcb7542069f5142d89fa488a/web/wp-content/themes/artcontest1/nggallery/gallery-artcontest.php” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]Dawenti 大問題 est une marque,  Dawenti 大問題 est “made in Taiwan”,  Dawenti 大問題 se traduit par “grande question, grand problème”.  Dawenti 大問題 interroge les codes et les stratégies de l’industrie de la mode; la manipulation des désirs et la création de tendances. Le […]

Lisa Egio, née en 1990 à Béziers (France).
Elliot Kervyn, né en 1989 à Bruxelles.

Dawenti 大問題 est une marque, 

Dawenti 大問題 est “made in Taiwan”, 

Dawenti 大問題 se traduit par “grande question, grand problème”. 

Dawenti 大問題 interroge les codes et les stratégies de l’industrie de la mode; la manipulation des désirs et la création de tendances. Le changement d’échelle et le mode de présentation font basculer le t-shirt dans le champ de la sculpture, tout en connectant cette figure emblématique de la consommation de masse, aux vêtements et parures traditionnels asiatiques. Dans une esthétique séduisante et colorée, sont explorés les mécanismes de production et de consommation de la matière. Plusieurs techniques de l’industrie textile sont utilisées pour orner les t-shirts: sérigraphie, impression UV, couture, broderie.

L’apprentissage et l’utilisation des savoir-faire artisanaux et industriels sont au centre de la pratique artistique d’Egio et de Kervyn.

---